Statistiques

Chers amis, l’heure est à la célébration (hélas, mon visiteur Gurkha a sifflé tout le champagne), aujourd’hui, 18 janvier 2009 à 22h14: MON BLOG FETE SES 1838 VISITEURS.

Pourquoi fêter particulièrement le 1838ème visiteur, me direz-vous ? Et pourquoi pas ? 1838 fut une grande année pour les femmes ! Les femmes de Pitcairn cette année là obtinrent le droit de vote. Henriette d’Angeville fut la première femme à gravir le Mont Blanc: bilan, 8 engelures, des gerçures et quelques dartes! On couronna Victoria reine d’Angleterre.

Mais aussi, Mehemet Ali visita le Soudan, l’Empire Ottoman créa le conseil de la Sublime Porte et on fût super triste d’apprendre le décès d’Hégesippe Moreau, poète français passé depuis à une célébrité éternelle (dire que grâce à mon blog, le doux prénom d’Hégesippe va bientôt connaître une nouvelle carrière. Croyez-moi, je m’y connais, j’ai contribué à relancer Oscar, Nestor et Félix!)

1838 visiteurs, vous le voyez, il y a de quoi célébrer!

Alors, je voudrais remercier ma mère, pour ses 134 visites depuis la création de ce blog (une par jour!). Les 118 obsédés du poil (le poil à 80 ans, le poil chez les indiennes, africaines, brésiliennes, les chattes à poil et le curieux  »poil autour »). Justine et Juliette de Sade, pour leurs visites dans le cadre de la rédaction de leur prochain best-seller : « tripotée et j’aime ça »: tripotée par mon masseur, tripotée par un vigile, tripotée par mon gourou, tripotée dans un pensionnat suisse, tripotée par un édenté, tripotée par un cygne. Enfin, mon mystérieux 1838ème visiteur, arrivé sur ce blog en quête de « Force magique cafard ».

Merci à tous donc pour le temps que vous aurez perdu chez moi!! Et vive Google !

PS: l’Homme me fait remarquer que pour les non-initiés y comprennent quelque chose, il convient de préciser que j’ai accès dans l’administration du blog à la liste des « recherches google » qui ont mené chez moi. Et il faut avouer que c’est souvent drôle!

Auteur :Helene Lecuyer

Blogueuse schizophrène qui partage son temps entre l'Asie dans tous ses points cardinaux et les côtes françaises de la Manche, j'habite depuis 7 ans un appartement à Bombay avec 4 hommes dedans, beaucoup de corneilles sur le balcon - parfois un milan majestueux - et des trains en contrebas. Reine du CV "non linéaire", après Sciences-Po Paris, j'ai semé les expériences professionnelles et les enfants à Singapour, en Corée et maintenant en Inde. A Bombay, je blogue, je m'investis dans la vie associative, je "pige" (pour TerraFemina, InaGlobal, ElephantJournal ...) J'aime Bombay la tragi-comique, dans sa grandeur et sa laideur, attachante et révoltante, toujours étonnante et intrigante. Ce blog, c'est pour partager avec toi, lecteur que j'espère fidèle ou du moins régulier, "mon" Bombay, parce que les émotions qui naissent ici sont trop démesurées pour rester contenues à l'intérieur d'un seul corps.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

3 Réponses à “Statistiques”

  1. grand paradi
    20 janvier 2009 à 20:27 #

    force magique cafard? oh comme j’aurais aimé être l’auteur de cette recherche…

  2. pléco
    21 janvier 2009 à 4:00 #

    ça se mord la queue, car quand on gougueulize « force magique cafard », bombay magic sort grand vainqueur !!!

  3. Malcie
    21 janvier 2009 à 14:31 #

    Ah oui oui chère madame bombay magic, je te le confirme, quand tu tapes > ( j’adore, j’adore, j’adore ) on tombe directement sur toi maintenant !!!
    On a essayé, avec HPGM (voir ci-dessus) sur Google et ça marche !!!
    Euhhh, j’ai le droit de te tutoyer ou bien tes fils vont-ils eux aussi me crever les pneus, comme celui de grand paradi ???

Laisser un commentaire

cyrilleauquebec |
Chemin Rêvant |
It'll all get better in time |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage aux Etats Unis
| Un an au Japon: Une Science...
| Ma vie dans 30 kg