Il y a des gens malades

qui arrivent sur ce blog en quête de sensations pédophiles (par des mots-clés que je ne citerai pas ici, de peur de voir mon blog arriver indéfiniment en tête des résultats de ces recherches odieuses). Faites vous soigner! Et ne revenez pas sur mon blog.

Auteur :Helene Lecuyer

Blogueuse schizophrène qui partage son temps entre l'Asie dans tous ses points cardinaux et les côtes françaises de la Manche, j'habite depuis 7 ans un appartement à Bombay avec 4 hommes dedans, beaucoup de corneilles sur le balcon - parfois un milan majestueux - et des trains en contrebas. Reine du CV "non linéaire", après Sciences-Po Paris, j'ai semé les expériences professionnelles et les enfants à Singapour, en Corée et maintenant en Inde. A Bombay, je blogue, je m'investis dans la vie associative, je "pige" (pour TerraFemina, InaGlobal, ElephantJournal ...) J'aime Bombay la tragi-comique, dans sa grandeur et sa laideur, attachante et révoltante, toujours étonnante et intrigante. Ce blog, c'est pour partager avec toi, lecteur que j'espère fidèle ou du moins régulier, "mon" Bombay, parce que les émotions qui naissent ici sont trop démesurées pour rester contenues à l'intérieur d'un seul corps.

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

5 Réponses à “Il y a des gens malades”

  1. grand paradi
    12 février 2009 à 9:50 #

    hé, dis donc, t’as changé ta mise en page, non? et T’AS DE LA PUB!!!
    suis hyper impressionnée…

  2. 12 février 2009 à 13:47 #

    non non, c’est tout comme avant, c’est la culotte rose qui t’induis en erreur!!! Et la pub, pareil, toujours là, automatique à la fin du billet, tu as du remarquer car celui là était très court!

  3. isabelle
    13 février 2009 à 14:15 #

    Merci Hélène d’être venue chez moi… Je n’aurai jamais découvert ton blog sinon, n’ayant pas de goût particulier pour les culottes roses et les Indiennes poilues. Quel plaisir de lire un blog conscré à L’Inde… ( bon, je n’ai pas encore tout lu!) Ton com’ à propos de Loumia m’a ému aussi. Loumia (que je n’ai pas connu personellement), je l’ai repérée au début de son aventure chez Princesse TamTam car elle était précisément une « Karane ». Les Karanes (je ne connais pas l’orthographe) sont les Indiens Musulmans de Madagascar. (je ne pense pas que l’appellation soit péjorative). Or je viens d’une famille Réunionnaise, mes Grands-parents et mon père ont vécus à Madagascar, moi, à La Réunion et ma soeur réside depuis plus de 20 ans à l’Ile Maurice. Donc Loumia, pour moi, c’était une fille « comme moi » (même si je suis blonde aux yeux bleus). Autant te dire que quand j’ai vu ton blog sur l’Inde, j’étais « à la maison. » Car la culture Indienne est très présente là bas… Je reviendrai donc avec grand plaisir sur ton blog. As-tu de la famille à La Réunion? J’y ai connu ,enfant une Anne et un Richard Lecuyer.

  4. Marie
    18 février 2009 à 14:03 #

    Bonjour Hélène,

    Suivant votre site et l’appréciant de jour en jour, je voudrais vous demander si je pouvais mettre votre lien sur mon blog.
    Bonne journée. Marie

  5. 18 février 2009 à 18:50 #

    Merci Marie, liez, liez, j’en serai ravie :-)

Laisser un commentaire

cyrilleauquebec |
Chemin Rêvant |
It'll all get better in time |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage aux Etats Unis
| Un an au Japon: Une Science...
| Ma vie dans 30 kg