Raymond, oh oui, Raymooond !!!!!!

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Dans la jungle urbaine, il guette sa proie. C’est un homme en veston gris, c’est un homme accompli, c’est un homme Raymond. Et il a un si gros zoom.

Celà fait longtemps que je voulais vous offrir une pub Raymond. Elles hérissent mon quartier. Elles enchantent mes matinées et mes soirées. Je glousse de joie en découvrant les nouvelles et ma foi fort audacieuses combinaisons de couleurs crées par les stylistes de Raymond, comme ce jour mémorable où un mannequin arborait fièrement un costume orange à rayures avec une chemise rouge. (Malheureusement, elle ne resta pas exposée 48 heures, le temps que j’y retourne avec mon appareil photo, Sainte Concordance les avait visités et l’affiche avait disparu à jamais).

Pour les malheureux lecteurs parisiens qui n’ont que le 5ème étage du Printemps à se mettre sous la dent, voire ceux qui ne fréquentent que les Fashion weeks de Londres et New York, Raymond est l’incontournable marque de la mode masculine indienne. Fondée en 1925, l’entreprise serait une des plus grosses entreprises textiles au monde. En tout cas, Raymond, surtout, ne change pas tes campagnes d’affichage, je les adore! Et pour le week-end, Bombay Magic est heureux de vous offrir les merveilleux spots publicitaires  (yakakliké) de Raymond, « Raymond se marie« , « Raymond a un chien« , « Raymond a un bébé« , « Raymond danse le tango« , « Raymond rentre dans le droit chemin » (« the change« , assez exceptionnelle je dois dire) mais ma préférée, c’est quand même « Son in Law » (voir plus bas), tout y est, l’émotion, le suspense, le romantiiiisme dans le cadre favori de la vie sociale indienne: le mariage!!!

Et soudain, un inconnu vous montre son zoom.

 

 

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Si c’est pas chou…

Auteur :Helene Lecuyer

Blogueuse schizophrène qui partage son temps entre l'Asie dans tous ses points cardinaux et les côtes françaises de la Manche, j'habite depuis 7 ans un appartement à Bombay avec 4 hommes dedans, beaucoup de corneilles sur le balcon - parfois un milan majestueux - et des trains en contrebas. Reine du CV "non linéaire", après Sciences-Po Paris, j'ai semé les expériences professionnelles et les enfants à Singapour, en Corée et maintenant en Inde. A Bombay, je blogue, je m'investis dans la vie associative, je "pige" (pour TerraFemina, InaGlobal, ElephantJournal ...) J'aime Bombay la tragi-comique, dans sa grandeur et sa laideur, attachante et révoltante, toujours étonnante et intrigante. Ce blog, c'est pour partager avec toi, lecteur que j'espère fidèle ou du moins régulier, "mon" Bombay, parce que les émotions qui naissent ici sont trop démesurées pour rester contenues à l'intérieur d'un seul corps.

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18 Réponses à “Raymond, oh oui, Raymooond !!!!!!”

  1. Catherine
    24 avril 2009 à 13:10 #

    Mais … welcome Raymond !!! Tous les week-ends ??? Chouette, on va pouvoir rigoler ;o)

  2. 24 avril 2009 à 13:13 #

    Ah, je n’avais pas pensé à en mettre un nouveau tous les vendredi (quoique c’est un bon départ de week-end), ça m’a fait irresistiblement penser aux « Martine » de notre enfance. En fait, faut cliquer sur spots publicitaires, c’est un lien vers la collection complète…

  3. delhirant
    24 avril 2009 à 14:06 #

    Et pourquoi que moi quand je bute sur les trottoirs défoncés de Delhi, y a jamais Raymond?! Hein ?!

  4. Bulles d'infos
    24 avril 2009 à 17:06 #

    Encore ! Encore ! Exceptionnel ces pubs. Je suis déjà fan de Raymond et son gros zoom…

  5. Cecile
    24 avril 2009 à 21:07 #

    O Raymond tu vas me manquer – mon dieu qu’ils sont droles!!!

  6. Alice
    25 avril 2009 à 1:05 #

    Raymond? comme dans la série everybody loves Raymond? ah ah ah

  7. Sunny Side
    25 avril 2009 à 11:50 #

    Wow Raymond ! Je n’en crois pas mes yeux ! Pourquoi Raymond a un faux air de Tom Cruche ? et pas la tête d’un Hrithik Roshan ? ou d’un Shah Rukh Khan ? Y a t-il une Lucette ou une Fernande dans le coin ?

  8. Anne-Laure
    26 avril 2009 à 2:03 #

    Excellent !! HA HA ! ;)
    Porter l’appareil sans bandoulière avec un tel zoom… inconscient !!!! ;)

  9. Dalou
    27 avril 2009 à 16:14 #

    …ah la la :D ça affole le récepteur occulaire des jeunes filles là :D ha ha ha

  10. rosemary
    29 avril 2009 à 4:04 #

    Je découvre Raymond… Son visage est flouté, comme celui de ses camarades de jeu. Il est mieux avec son zoom !!

  11. F
    29 avril 2009 à 10:17 #

    nan mais quel zoom incroyable!

  12. Bonnie
    29 avril 2009 à 16:38 #

    Hou hou, c’est si bon… Feels like Raymond !! ça nous change de Monsieur de Fursac et de l’approche Business du costard…

  13. elaine
    30 avril 2009 à 21:31 #

    lol! bravo raymond :)

  14. Annie
    1 mai 2009 à 18:20 #

    Magnifique. Je dois dire que je ne connaissais pas !

  15. 1 mai 2009 à 18:33 #

    @Annie: Raymond ne sévit pas à Delhi ???

  16. Thibault
    18 mai 2009 à 17:08 #

    Est-ce que tu as vu l’incroyable campagne de pub commune entre Kama Sutra (marque de preservatifs et filiale de Raymond) et les chemises sans bouton de Raymond, sur le theme: les hommes qui utilisent les preservatifs Kama Sutra sont tellement « wanted » par les femmes qu’il vaut mieux porter des chemises sans bouton, sous peine de perdre tous les boutons lors de l’arrachage previsible de la chemise!!?!

    P.S: Raymond est effectivement une des plus grosses entreprisex textiles du monde, et un des actionnaires de ma boite. Pour info, ils fournissent le tissu a, entres autres, Kenzo, Hugo Boss, Versace, et j’en passe et des meilleurs…

  17. 18 mai 2009 à 17:13 #

    Non non non, je n’ai pas vu, je vais chercher ça tout de suite!!!! Merci du tuyau

  18. Pêche
    25 août 2010 à 2:46 #

    J’avoue que la pub est drôle, mais les commentaires le sont encore plus ! :D

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