24 heures de leurs vies ….

A moins que ce ne soit votre première visite (bienvenue!), ou qu’il soit grand temps de renouveler vos double-foyers, vous n’avez pu que remarquer les chamboulements quotidiens  chez Bombay Magic.

J’essaie d’enrichir le blog, de le rendre plus facile à naviguer aussi. Aujourd’hui, naissance d’une nouvelle rubrique, nourrie de vieilles rencontres, celles que j’avais faites en 2008 pour le compte du webmagazine Terrafemina. Parole est donnée aux femmes de Bombay, RV dans la barre supérieure, juste à côté de Blogosphère.

On démarre aujourd’hui avec Sadhana, toute jeune femme modeste et si courageuse des « chowls ».

Ensuite, sans vouloir mendier (en fait, si!), si vous passez, si vous aimez, n’hésitez pas un laisser un commentaire, ça m’encourage!

Mots-clefs :, , ,

Auteur :Helene Lecuyer

Blogueuse schizophrène qui partage son temps entre l'Asie dans tous ses points cardinaux et les côtes françaises de la Manche, j'habite depuis 7 ans un appartement à Bombay avec 4 hommes dedans, beaucoup de corneilles sur le balcon - parfois un milan majestueux - et des trains en contrebas. Reine du CV "non linéaire", après Sciences-Po Paris, j'ai semé les expériences professionnelles et les enfants à Singapour, en Corée et maintenant en Inde. A Bombay, je blogue, je m'investis dans la vie associative, je "pige" (pour TerraFemina, InaGlobal, ElephantJournal ...) J'aime Bombay la tragi-comique, dans sa grandeur et sa laideur, attachante et révoltante, toujours étonnante et intrigante. Ce blog, c'est pour partager avec toi, lecteur que j'espère fidèle ou du moins régulier, "mon" Bombay, parce que les émotions qui naissent ici sont trop démesurées pour rester contenues à l'intérieur d'un seul corps.

6 Réponses à “24 heures de leurs vies ….”

  1. Sallet Croiset
    21 février 2011 à 0:42 #

    Excellent article lu depuis Val d’Isere
    Nous attendons la suite avec impatience

  2. 21 février 2011 à 6:46 #

    :-) Merci les amis! Une femme par semaine, c’est mon projet! (j’ai un doute, tout de même, vu l’emplacement de votre commentaire, l’article de Sadhana, vous l’avez bien trouvé ?)

  3. Dalou
    21 février 2011 à 17:16 #

    Quand on arrive dans la rubrique « 24 heures de la vie d’une femme … de Bombay », il faudrait peut-être à la fin rajouter :
    « De semaine en semaine, je partagerai ces rencontres avec vous. (Cliquez sur les photos ci-dessous pour lire les articles associés et y apposer vos commentaires!)

  4. 22 février 2011 à 21:39 #

    Je suis un peu fatiguée mais c’est plus ou moins ce que j’ai écrit, non ?

  5. La Chose
    23 février 2011 à 11:52 #

    Lu depuis l’Armorique, où il fait un temps de merde.
    Merci de me faire rire et voyager! Je lis beaucoup et commente peu, c’est l’un de mes nombreux défauts.

  6. Dalou
    23 février 2011 à 14:13 #

    Oui :)
    mais c’était peut-être pour dissiper tout doute vu l’emplacement du commentaire précédent, que je proposais ce rajout « …ci-dessous pour lire les articles associés et y apposer vos commentaires! ».
    En effet, l’expression (toute seule) « cliquez sur les photos » pourrait faire penser à un agrandissement de la photo :) .
    D’un autre côté, c’est aussi bien comme çà car on a une surprise agréable en découvrant un article quand on clique sur les photos.

Laisser un commentaire

cyrilleauquebec |
Chemin Rêvant |
It'll all get better in time |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage aux Etats Unis
| Un an au Japon: Une Science...
| Ma vie dans 30 kg