Bonne année!!!!

Très chers lecteurs et lectrices, Bombay Magic est heureuse de vous offrir ces quelques moments de joyeuse intimité familiale pour ce premier de l’an. Et pour démarrer l’année du bon pied, un an d’abonnement à Bombay Magic offert pour tous ceux et celles qui trouveront les deux intrus!

 

Bonne année!!!! dans Potin, potin, quand tu nous tiens! VOEUX-Copy-Copy-1024x640

 

Auteur :Helene Lecuyer

Blogueuse schizophrène qui partage son temps entre l'Asie dans tous ses points cardinaux et les côtes françaises de la Manche, j'habite depuis 7 ans un appartement à Bombay avec 4 hommes dedans, beaucoup de corneilles sur le balcon - parfois un milan majestueux - et des trains en contrebas. Reine du CV "non linéaire", après Sciences-Po Paris, j'ai semé les expériences professionnelles et les enfants à Singapour, en Corée et maintenant en Inde. A Bombay, je blogue, je m'investis dans la vie associative, je "pige" (pour TerraFemina, InaGlobal, ElephantJournal ...) J'aime Bombay la tragi-comique, dans sa grandeur et sa laideur, attachante et révoltante, toujours étonnante et intrigante. Ce blog, c'est pour partager avec toi, lecteur que j'espère fidèle ou du moins régulier, "mon" Bombay, parce que les émotions qui naissent ici sont trop démesurées pour rester contenues à l'intérieur d'un seul corps.

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

15 Réponses à “Bonne année!!!!”

  1. M1
    2 janvier 2012 à 1:34 #

    Bonne année Bombay Magic : ))
    Un indice? : )

  2. Bulles d'infos
    2 janvier 2012 à 2:05 #

    Très bonne année 2012 à toi :D Merci de nous faire partager ces moments mais dis moi ce gars en cravate rose là haut avec son drôle d’instrument et le sosie de Kate Middleton, ce ne serait pas eux les intrus ?

  3. 2 janvier 2012 à 3:00 #

    @M1@Bulles d’infos:je laisse planer le mystere quelques jours de plus ;-) mais ces intrus ne sont pas des inconnus sur ce blog!

  4. Amarine
    2 janvier 2012 à 13:55 #

    C’est Raymond,non ? Et sa promise qui se tient bien à lui pour éviter l’accident de sari !!
    Très très bonne année, Bombay Magic :)

  5. Patricia
    2 janvier 2012 à 15:44 #

    Bonne et heureuse année 2012 !
    A moins que tu aies adopté Raymond et sa douce, je pense qu’ils n’ont rien à faire dans ce joli tableau de famille ;-)

  6. catherine
    2 janvier 2012 à 21:33 #

    Bonne année! BombayMagic! J’aimerais bien gagner l’abonnement annuel… les intrus sont Justin Bieber qui fait du manège sur un éléphant bleu et Raymond qui joue du trombone pour sa fiancée.

  7. 2 janvier 2012 à 22:57 #

    @Catherine: morte de rire! Figure toi que c’est un probleme existentiel pour Oscar que des adolescentes hysteriques a l’ecole americaine appellent Justin, Justin :-)

  8. Sam Lowry
    3 janvier 2012 à 20:03 #

    La bonne année à toi, Miss Bombay. Que 2012 t’apporte tout ce que tu peux désirer (et plus encore !) à toi et à tous ceux qui te sont chers…

  9. MarieDesAlpes
    4 janvier 2012 à 16:49 #

    Bah moi je crois que c’est le charmant couple sur le banc. Merci pour ton blog, ta belle écriture et ton humour. Et bonne année à vous tous!

  10. Annierita
    4 janvier 2012 à 18:03 #

    Bonne Année à toi Hélène et à toute la famille et de longs jours à Bombay Magic !! pas d’idées sur les intrus ….

  11. Ingrid
    5 janvier 2012 à 3:53 #

    Bonne année Bombay Magic !

    Pour les intrus, je dirais les gens sur le banc parce que c’est un magazine et la pitchoune au skate parce qu’une doudoune en Inde, ça le fait pas =D

    Et puis pas grave si je perds, je frauderai l’abonnement…

  12. 6 janvier 2012 à 14:41 #

    @Ingrid: oui mais le pithoune (j’avoue je coupe les cheveux de mes fils 3 fois par an) il passe Noel en France, il est à moi, je le revendique!
    @Amarine,@Patricia, @Catherine: mais bien sûr c’est Raymond! Vous gagnez l’abonnement! D’ailleurs, Raymond s’est installé dans mon immeuble! Je l’ai croisé l’autre jour dans l’ascenseur, et en dépit de la température clémente de ce mois de janvier, j’ai eu chaud, chaud, chaud….
    @MariedesAlpes,@Bulles d’Info, je vous fais envoyer un portrait de Raymond, quand on l’a vu une fois, on s’en souvient toujour!
    @Sam bonne année à toi, et quand est ce qu’on te relit :-) ?
    @Annierita: mais t’as pas Raymond à Delhi ? Il parait qu’il fait froid, couvre toi!

  13. Mendhak
    6 janvier 2012 à 19:21 #

    Quoi ??? Raymond s’est installe dans ta barre ??? On veut un compte rendu detaille !!! J’espere qu’il ne s’arrete pas au premier etage…
    Bonne annee 2012, pleine de billets inspires et de parties de rigolades indiennes !
    Mendhak and Bathak qui goutent a l’eau des mares thaies !

  14. 6 janvier 2012 à 19:29 #

    @Mendhak, il était grand, il était beau, il avait l’ombre de la barbe après sa journée de travail, il était costumé, il m’a dit « quel étage ? » et après il m’a demandé « vous venez d’emménager ? » et j’ai dit « non ça fait 1 an) et puis il est sorti avant moi mais que j’étais tellement émue que j’ai pas remarqué à quel étage. SON SOSIE!!!!!!

  15. Demet
    9 janvier 2012 à 2:49 #

    J’ai immédiatement reconnu Raymond. Je suis fière de moi B) Bonne année!

Laisser un commentaire

cyrilleauquebec |
Chemin Rêvant |
It'll all get better in time |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage aux Etats Unis
| Un an au Japon: Une Science...
| Ma vie dans 30 kg