Supériorité des civilisations: round 1, DSK versus CC Patil

J’avais l’intention, aujourd’hui, de vous parler plus longuement des Ramnami, les tatoués de dieu brièvement évoqués hier. L’actualité en décide autrement.

Il faut en effet absolument que je vous parle de CC Patil, Ministre du développement de la Femme et de l’Enfant de l’état du Karnataka (capitale, Bengalore). CC Patil fait en effet preuve d’une telle conscience professionnelle qu’il faut que je le salue en ces lieux.

CC Patil, de par son portefeuille, est en effet très préoccupé des droits de la Femme. Membre éminent du BJP, il les défend contre les dangers de la corruption morale venue des civilisations occidentales. Il serait d’ailleurs favorable à l’établissement d’un « dress code », pour leur propre protection d’ailleurs, puisque chacun sait que les tenues légères incitent au viol.

C’est sans doute ce qui explique que, mardi 7 février, il ait été surpris à l’assemblée avec le ministre de l’environnement, à visionner un clip porno sur le téléphone d’un 3ème larron. En effet, ce clip, selon le propriétaire du téléphone, un certain Lakshman Savadi, porterait sur le viol d’une femme par 4 hommes.

Il est vrai qu’ils n’étaient pas directement concernés par les débats en cours à l’assemblée au moment où ils regardèrent ce clip, une obscure histoire d’un drapeau pakistanais levé au nouvel an dans une ville du district de Bijapur. Non, ils n’étaient pas concernés, ils étaient en étude de terrain pour le prochain sujet, les raves parties qui se déroulent sur les plages du Karnataka, et tout particulièrement la Malpe Rave Party, raves où les jeunes touristes occidentaux se livrent bien souvent au stupre, à la luxure et la dépravation. Il fallait bien s’informer….

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Le BJP a bien raison de s’inquiéter. Nul doute que la corruption morale de l’occident gagne à son tour les classes politiques indiennes ….

 

Auteur :Helene Lecuyer

Blogueuse schizophrène qui partage son temps entre l'Asie dans tous ses points cardinaux et les côtes françaises de la Manche, j'habite depuis 7 ans un appartement à Bombay avec 4 hommes dedans, beaucoup de corneilles sur le balcon - parfois un milan majestueux - et des trains en contrebas. Reine du CV "non linéaire", après Sciences-Po Paris, j'ai semé les expériences professionnelles et les enfants à Singapour, en Corée et maintenant en Inde. A Bombay, je blogue, je m'investis dans la vie associative, je "pige" (pour TerraFemina, InaGlobal, ElephantJournal ...) J'aime Bombay la tragi-comique, dans sa grandeur et sa laideur, attachante et révoltante, toujours étonnante et intrigante. Ce blog, c'est pour partager avec toi, lecteur que j'espère fidèle ou du moins régulier, "mon" Bombay, parce que les émotions qui naissent ici sont trop démesurées pour rester contenues à l'intérieur d'un seul corps.

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

cyrilleauquebec |
Chemin Rêvant |
It'll all get better in time |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage aux Etats Unis
| Un an au Japon: Une Science...
| Ma vie dans 30 kg