Yogi m’a dit, pendant 13 ans ton âme rodera

Yogi m'a dit, pendant 13 ans ton âme rodera dans Yogi m'a dit yogi-ashwiniBombay Magic est soucieux de la santé physique, mentale et spirituelle de ses lecteurs.

Pour cette raison, vous trouverez désormais régulièrement des maximes de gourous, délivrés directement depuis la rubrique spiritualité de mon  journal jusqu’à ce blog. Faites-en bon usage !

Aujourd’hui, mercredi 16 octobre, Yogi Ashwini m’a dit:

« Après le décès, l’âme rode autour du corps pour une période de 13 ans. Cette période peut-être prolongée si votre attachement au défunt et vos pensées pour lui l’ancrent auprès de vous. Toutes les histoires de fantômes et de maisons hantées sont vraies! Afin de ne pas empêcher l’âme de se diriger vers sa nouvelle réincarnation, il est préférable d’écouter votre gourou et de vous détacher de vos affections. »

Ces révélations nous proviennent tout droit de la bouche de Yogi Ashwini, qui je vous le rappelle, nous avait déjà révélé en ces pages les secrets d’une existence libérée du phénomène du vieillissement. Un secret que je n’avais pas transmis à François Hollande, je ne voulais pas lui donner de sueurs froides à l’idée que notre industrie du cosmétique pourrait s’effondrer aussi.

Tu me pardonneras, papa, de penser beaucoup à toi et de t’ancrer en ce monde. Mais comme tu m’avais dit un jour que pour toi, la vie après la mort, c’était qu’on n’était pas tout à fait mort tant que les vivants se souvenaient de nous et pensaient encore à nous, tu n’en es peut-être pas mécontent.

 

Mots-clefs :, ,

Auteur :Helene Lecuyer

Blogueuse schizophrène qui partage son temps entre l'Asie dans tous ses points cardinaux et les côtes françaises de la Manche, j'habite depuis 7 ans un appartement à Bombay avec 4 hommes dedans, beaucoup de corneilles sur le balcon - parfois un milan majestueux - et des trains en contrebas. Reine du CV "non linéaire", après Sciences-Po Paris, j'ai semé les expériences professionnelles et les enfants à Singapour, en Corée et maintenant en Inde. A Bombay, je blogue, je m'investis dans la vie associative, je "pige" (pour TerraFemina, InaGlobal, ElephantJournal ...) J'aime Bombay la tragi-comique, dans sa grandeur et sa laideur, attachante et révoltante, toujours étonnante et intrigante. Ce blog, c'est pour partager avec toi, lecteur que j'espère fidèle ou du moins régulier, "mon" Bombay, parce que les émotions qui naissent ici sont trop démesurées pour rester contenues à l'intérieur d'un seul corps.

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

4 Réponses à “Yogi m’a dit, pendant 13 ans ton âme rodera”

  1. Bulles d'infos
    10 octobre 2012 à 17:01 #

    Post très émouvant… je ne m’étendrai pas plus le sujet.
    Et bravo pour le nouveau design ! J’aime beaucoup !

  2. Marie des Alpes
    12 octobre 2012 à 15:26 #

    Pfiou !! Voilà qui me parles très fort également… Merci pour ce moment d’émotion si joliment écrit (comme d’habitude)

    • 12 octobre 2012 à 15:30 #

      merci Marie des Alpes de venir te réchauffer chez moi si fidèlement!

  3. Marie
    27 octobre 2012 à 21:20 #

    J’aime bien la phrase dite par ton père…
    Joli post.

Laisser un commentaire

cyrilleauquebec |
Chemin Rêvant |
It'll all get better in time |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage aux Etats Unis
| Un an au Japon: Une Science...
| Ma vie dans 30 kg