Manifeste-moi des diamants

Manifeste-moi des diamants dans Yogi m'a dit livre-yogiCa fait un moment que je ne vous avais pas parlé ici des enseignements de Yogi Ashwini. Que les lecteurs de Bombay Magic me pardonnent d’avoir à ce point négligé leur élévation spirituelle.

Il y a d’autres sujets que je voulais traiter dans ce blog, plus sérieux comme les polémiques autour du mémorial de Bal Thackeray, plus inquiétants comme les conséquences des élections au Gujarat, si Modi l’emporte à nouveau, plus urgents même, parce qu’à l’approche de Noël, ayant établi que les bangles en diamants n’étaient pas dans mes moyens, j’avais jeté mon dévolu sur une alliance elle aussi en diamants, pour découvrir que même d’un diamètre réduit, l’objet de mes désirs restait très cher.

Le problème, avec vous les étrangères, m’a dit Anu, c’est que vous n’arrivez pas à considérer les diamants comme un investissement.

Temps troublés, temps incertains, désirs insatisfaits, l’heure était venue de me tourner à nouveau vers mon gourou préféré. Et franchement, j’ai bien fait.

Vous regardez l’univers, la plus lointaine des étoiles que l’on puisse observer, seulement pour découvrir que quelque part, quelqu’un d’autre a découvert une autre étoile, une autre galaxie … Vous serez surpris de découvrir que l’étoile, la galaxie qu’il a découvert n’existait pas auparavant. C’est juste la conscience de la personne qui la cherchait, qui a dédié sa vie entière à cette découverte qui a en réalité créé cette étoile, cette galaxie. Telle est la puissance du cerveau humain.

Merci Yogi, grâce à toi, ce matin, je me sens un peu déesse. Non seulement j’ai le pouvoir de la création mais je peux agir sur le passé (si je découvre une étoile à 3 millions d’années lumière, je l’ai nécessairement inventée il y a 3 millions d’années, avant même donc que j’existe. C’est puissant)

Yogi me dit aussi: Quand vous vous éloignez de votre corps, la manifestation de vos pensées se produit bien plus rapidement. Vous avez dû remarquer que lorsque vous souhaitez quelque chose pour quelqu’un d’autre, ça arrive généralement. Mais quand vous essayez d’obtenir quelque chose pour vous même, ça prend du temps, ou ça n’arrive pas. »

Alors, amis lecteurs, je voudrais vous proposer de former une grande chaîne de Noël, nous nous souhaiterions mutuellement des choses. Personnellement, si l’un de vous veut bien me souhaiter une alliance en diamant, je lui rend la pareille.

 

 

Mots-clefs :, ,

Auteur :Helene Lecuyer

Blogueuse schizophrène qui partage son temps entre l'Asie dans tous ses points cardinaux et les côtes françaises de la Manche, j'habite depuis 7 ans un appartement à Bombay avec 4 hommes dedans, beaucoup de corneilles sur le balcon - parfois un milan majestueux - et des trains en contrebas. Reine du CV "non linéaire", après Sciences-Po Paris, j'ai semé les expériences professionnelles et les enfants à Singapour, en Corée et maintenant en Inde. A Bombay, je blogue, je m'investis dans la vie associative, je "pige" (pour TerraFemina, InaGlobal, ElephantJournal ...) J'aime Bombay la tragi-comique, dans sa grandeur et sa laideur, attachante et révoltante, toujours étonnante et intrigante. Ce blog, c'est pour partager avec toi, lecteur que j'espère fidèle ou du moins régulier, "mon" Bombay, parce que les émotions qui naissent ici sont trop démesurées pour rester contenues à l'intérieur d'un seul corps.

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

5 Réponses à “Manifeste-moi des diamants”

  1. Petit louis
    12 décembre 2012 à 10:06 #

    Tant qu’a souhaiter autant choisir un bangle ;.) je te souhaite donc un joli bangle bleu et diamants. Bonne fêtes.
    Heu je n’ai pas de souhait particulier j’ai tout ce qu’il me faut, même une etoile .

  2. Amarine
    12 décembre 2012 à 15:31 #

    Je veux bien te « manifester » l’alliance assortie à tes bangles, du coup. Contente de pouvoir te lire à nouveau :)

  3. Bombay Magic
    12 décembre 2012 à 19:49 #

    @Petit Louis @Amarine, merci, je vous tiendrai au courant du résultat ;-)

  4. Patricia
    12 décembre 2012 à 21:11 #

    Je me joins aux souhaits pour ton bangle et ton alliance en diamants !
    Un solitaire me suffira ;-)

  5. Dalou
    15 décembre 2012 à 0:13 #

    ha ha ha :D je suis plié de rire à lire les citations du Yogi…ha ha ha ha
    Merci
    Alors je te souhaite de gros diamant pour Noël. Ou même mieux, je te souhaite de t’éloigner de ton corps, de le regarder et te souhaiter d’avoir de gros diamant..ha ha ha ha ha ha

Laisser un commentaire

cyrilleauquebec |
Chemin Rêvant |
It'll all get better in time |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage aux Etats Unis
| Un an au Japon: Une Science...
| Ma vie dans 30 kg